
Considérée comme la nouvelle icône du fado, Gisela João ressuscite la vibration intense et mélancolique de ce genre musical emblématique. En digne héritière d’Amália Rodrigues, l’artiste livre une musique fervente, humaine et parcourue de frissons.
Une tragi-comédie douce-amère, un show surprenant, puissant et drôle.
L’un des plus beaux spectacles de théâtre d’ombres de ces dernières années !
Un spectacle total mêlant théâtre, musique live, chant et images animées, adapté du récit fulgurant d’Émilienne Malfatto, Que sur toi se lamente le Tigre, prix Goncourt du premier roman.
Vibrez à l’heure du tango argentin avec ce plateau ouvert à la danse et à la musique live !
Que se passe-t-il quand l’être aimé disparait ? Didier Ruiz met en scène un spectacle où se côtoient fiction et documentaire pour célébrer l’amour.
Puisant dans les codes du vaudeville, du marivaudage et du travestissement de genre, Côme de Bellescize crée une comédie grinçante, irrévérencieuse et libératrice.
Kader Attou, l’un des plus grands chorégraphes hip hop et ancien directeur du Centre Chorégraphique National de La Rochelle, crée un spectacle à découvrir en famille.
Que doit-on réparer avant de disparaître ? À qui doit-on dire merci avant de mourir ? Catherine Hiegel, sociétaire honoraire de la Comédie Française (2 Molières de la meilleure comédienne), s’empare des Gratitudes, texte solaire et délicat signé Delphine de Vigan, mis en scène par Fabien Gorgeart, entouré de Laure Blatter et Pascal Sangla.